Résultats
Indonésie : Adidas et Mizuno bafouent la liberté d’association
1300 travailleurs de l’usine PT Panarub Dwikarya, un fournisseur d’Adidas et Mizuno, se battent depuis 2012 pour récupérer leur emploi. Ils ont été renvoyés abusivement suite à une grève.
Actualités > Indonésie : Adidas et Mizuno bafouent la liberté d’association
Poussons Mizuno à payer ses travailleuses licenciées injustement
Comme en Indonésie, au Japon, à Hong Kong et aux Etats-Unis, achACT lance la campagne #NeverStopPushing et cible la marque de sport japonaise Mizuno. Depuis 2012, 346 travailleuses indonésiennes de l’usine Panarub se battent pour obtenir des indemnités de licenciements conformes à la loi. Elles ont donné rendez-vous à Mizuno, principal client de l’usine avec adidas, ce jeudi 13 octobre 2016 pour enfin trouver une issue correcte à ce conflit qui mine leur vie professionnelle et familiale.
Actualités > Poussons Mizuno à payer ses travailleuses licenciées injustement
Indonésie - Mizuno refuse de rencontrer les travailleuses licenciées
Malgré des actions à travers le monde qui appelent Mizuno à rencontrer les travailleuses indonésiennes ce jeudi 13 octobre 2016, la marque d'articles de sport japonaise a décliné l'invitation proposée et rejette la responsabilité à Panarub, employeur direct des travailleuses concernées. La campagne #NeverStopPushing continue !
Actualités > Indonésie - Mizuno refuse de rencontrer les travailleuses licenciées
L’industrie du vêtement et de la chaussure de sport
Campagnes > J.O. > L’industrie du vêtement et de la chaussure de sport
Campagne Transparence
Savez-vous qui a fabriqué vos vêtements ? Nous non plus ! L'industrie de l'habillement est une industrie extrêmement opaque. Le temps est venu d’exiger la transparence sur l’ensemble de cette industrie.